Bienvenue!

Voici le blog où j'expose mes compostions de paniers artisanales et uniques, garnis de dragées.



Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un baptême, d'un mariage, d'un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, d'une pendaison de crémaillère, d'un comité d'entreprise, d'un départ à la retraite, ou que ce soit pour n'importe quelle autre occasion de la vie, pour offrir ou pour s'offrir, un panier composé, garni de dragées aux amandes, au chocolat ou même garnis de simples bonbons, offert dans un emballage soigné est une solution efficace qui fait toujours plaisir!



Venez vite voir de quoi il en retourne !

dimanche 3 janvier 2010

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis autodidacte, je suis une fille touche à tout (dans le bon terme) bien évidemment!

Dans le désespoir de ne plus trouver un travail digne de ce nom, qui accepte mon handicap moteur (béquillage), mon âge...euh, 47 ans et demi, euhhh, je ne vois trop de solutions! Donc, je me suis lancée dans la soit-disant folie de travailler avec mes mains, ce que j'adore, j'ai toujours été menée à rébondir avec mon esprit et mains.....!

Ces deux dernières années, faisant les brocantes, j'ai bien pu noter que les personnes sont intéressées de connaitre d'autres gammes de friandises, l'envie de retourner en enfance, l'envie du re-nouveau.

J'ai pris le courage entre mes 2 mains, j'ai retroussé mes manches, et j'ai fait ce qu'on fait lorsque quand nos enfants on faim, j'ai fait des Bonbons Brésiliens au début à mes amis, qui à leur tour ont commencé à commander pour offrir, mais comme je n'ai pas de CAP de Confiserie en France je n'ai pas pu continuer mon rêve.....dommage!

Dans le souci de faire quelque chose, de montrer à mes enfants que tout est possible, de me résigner et accepter mon sort...., c'est loupé! Je suis une guerrière, une battante et je ne vois pourquoi ne pas réussir....!
Je me lance!


Pour commencer, j'ai fait deux compositions pour Baptême ou naissance, garnis de dragées italiennes au chocolat (50% de cacao), 1 panier "Michelline" avec 55 Anges Bleus, et une Poussette rose avec son Bébé + 55 Anges Roses, accrochés avec des jolis tulles roses pâle et rose fuschia! Voir photo ci-jointe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire